QUI SOMMES-NOUS ?

QUI SOMMES-NOUS ?

Notre activité se concentre autour de la transformation de film à bulles destinée à la protection contre les chocs, rayures ou encore les variations de température que subissent les produits durant leur cycle de transport. 

En mesure d'associer de nombreux type de matériaux grâce à la maitrise de différentes techniques associant couture, soudure ou encore contre-collage, notre bureau d'étude dispose de multiples options afin d'offrir des solutions de housses et sacheries innovantes qui combinent performance et développement durable

En 2018, PACKLINE est rachetée par le fabricant de film à bulles SANSETSU, avec l’appui du groupe industriel français AMIQUAR. Cette structure nous permet de conquérir de nouveaux marchés, de créer des synergies, et de nous apporter l’aide logistique, juridique et financière nécessaire à notre croissance. 

NOS ENGAGEMENTS

  • Satisfaction Client


    - Qualité de production

    - Délais de livraison

    - Mini de commande

    Bouton
  • Développements & Innovations


    - Développement de nouvelles solutions

    - Saving process

    - Conseils, expertise

    Bouton
  • Développement Durable


    - Solutions pour les déchets

    - Réutilisabilité du produit

    - Analyse du cycle de vie

    Bouton

LE DEVELOPPEMENT DURABLE AU COEUR DE NOTRE DEMARCHE INDUSTRIELLE 

Dans cette démarche de développement durable nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients et être en corrélation avec les nouvelles règles gouvernementales.


Dans un premier temps,  nous optimisons nos déchets de film à bulles en les réintégrant dans la fabrication de celui-ci quand cela est possible. Cela nous permet d'avoir certains produits de notre gamme qui sont 100% recyclés.


Dans un second temps, notre objectif est d'augmenter la durée de vie de nos produits et de leur donner une seconde vie en facilitant leur réutilisations. C'est une source de gains immédiats pour nos clients d'une part et leur permet de participer, d'autre part, à l'effort collectif et aux changements de nos pratiques industrielles face aux nouvelles exigences environnementales.


Nous sommes actuellement en phase de test pour fabriquer un film à bulles à partir de matière dite régénérée. Le principe étant de récupérer dans les déchèteries, les déchets plastiques ayant été triés, broyés, lavés et séchés afin de les retransformer en granule qui sert à la fabrication de film à bulles.   


Share by: